06 janvier 2008

résolutions

j'veux pas rentreeeeer. et un magnifique cadeau de leob ( pas le temps de mettre le lien, regardez dans la colonne hein ) que je remercie mille fois :
Posté par totorBD à 22:41 - Commentaires [10] - Permalien [#]

30 décembre 2007

Woaneugaine

Le genre de trucs qu'on ré-entend toutes les années. > Et oui, pour info, le père noël arbore cette couleur rouge grâce ( ou à cause ) d'une vieille publicité coca-cola où on le voyait habillé de rouge parmis les bouteilles de coca. Parcequ'avant il était vert en fait. Ah oui, j'ai eu de l'aquarelle à noël. Pour l'instant c'est un peu moche. :D Je pars une semaine en montagne. Bonnes vacances!
Posté par totorBD à 09:14 - Commentaires [13] - Permalien [#]
29 décembre 2007

Le lecteur MP3 est un fléau

Desolé j'ai pas pu poster pour cause de reparage d'ordi pendant une semaine, et aussi pour cause de glandage. Mais j'aid es trucs là. :) Voilà une bd mal dessinée : Et, ho ! Deux dessins pour mon anniversaire, de zumello et de Brusch ( yeay visite x2 là mon gars ). Un grand merci à eux et pardon de les poster que si tard ! Voilà Joyeux Noël ! (merci Marion)
Posté par totorBD à 00:29 - Commentaires [8] - Permalien [#]
08 décembre 2007

9ème strip...où il y a pleins de traits dans tous les sens

réconfortant. Et là c'est le dessin de copain vincent et de copain sitron pour mon anniv. Merci à eux ça fait super plaisir ( et il est pas trop tard pour m'en envoyer d'autres hein vous savez ). Et, j'avais oublié, un dessin que j'avais fait pour l'anniv de vincent.
Posté par totorBD à 19:58 - Commentaires [14] - Permalien [#]
30 novembre 2007

violence gratuite

Desolé pour mon absence, entre les cours, les devoirs, les cinés, le sommeil, les manifs, les blocus, la glande ( ouéoué javoue ) j'ai presque plus de temps pour dessiner. mais on va remedier à ça hein. Avec cette minute de pure violence gratuite je me suis bien fait plaisir à trucider la tronche des gens qui font chier au quotidien. Et je pense que je vais prolonger cette minute dans d'aures notes. Le PIRE dans tout ça, c'estq ue vous etes forcément dedans !
Posté par totorBD à 23:38 - Commentaires [22] - Permalien [#]
22 novembre 2007

la rentrée #2

Bon je vais plus appeller ça la rentrée parceque ça fait un trimestre que j'y suis dans ce putain de lycée quand même. :D Toujours véridique : Et ça c'est des ptites merdouilles que j'ai faites avec un feutre rouge et un matqueur ( ce que j'avais sous la main quoi ), et en fait je trouve que ça rend pas mal du tout alors je le poste. C'est assez marrant à faire en plus. Et voilà. Et sinon demain j'ai 15 ans. wéé. :D
Posté par totorBD à 21:59 - Commentaires [13] - Permalien [#]

18 novembre 2007

la rentrée #1 ( comme si y'en avait pleins d'autres aprés )

Desolé pour l'absence de notes. j'ai pas mal de boulot en ce moment et j'ai pas trop le temps de dessiner. Mais bientôt une minute de violence gratuite ! wééé ! :D toujours tiré de faits réels. même pas caricatural en plus. :D Scenar : Enrique Une partie de la coloration : mon frêre. :D
Posté par totorBD à 13:22 - Commentaires [11] - Permalien [#]
07 novembre 2007

vacances en espagne : strip 05 ( c'est le dernier je crois )

un autre strip pas marrant et mal dessiné et mal colorié par votre serviteur. petit rappel : j'étais en vacances avec mes petits cousins. *flash pub* tant que j'y suis, lisez "L'Irlandaise" de Jack Pavot et Gilles Pascal. c'est le premier tome d'une saga dont le scénario a été écrit par un ami. ça vient de sortir aux editions du point d'exclamation, et ça pête pas mal. L'histoire est prometteuse et le dessin plus que correcte. je reste reservé sur le choix de certaines couleures, mais en même temps c'est parceque j'aime pas... [Lire la suite]
Posté par totorBD à 21:39 - Commentaires [8] - Permalien [#]
04 novembre 2007

vacances en Espagne : strip 4

veridique. Ma cousine est facile à dessiner. C'est comme un totor avec une couette. :)
Posté par totorBD à 18:35 - Commentaires [13] - Permalien [#]
31 octobre 2007

Il n'y'a rien de mieux que d'examiner l'agenda de quelqu'un pour le classer dans une catégorie de personnes

Cette année j'ai mis du coeur à créer un agenda pas trop moche sur toshop. Mes efforts ont été recompensés par pleins de félicitations. Y'en a mêm qui croyaient pas que c'était moi qui l'avait fait. ça fait plaisir. ^_^ Donc pour pas s'arrêter en si bon chemin je l'affiche là. Pis une photo de l'objet en question ( je vous apelle quand j'arrive à faire une photo pas floue (( ou pas d'ailleurs )) ). Bon ça vaut pas l'agenda sitron mais c'est deja pas mal pour moi qui avait l'habitude de me trimballer un torchon toute l'année.
Posté par totorBD à 20:20 - Commentaires [16] - Permalien [#]