Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
22 novembre 2007

la rentrée #2

Bon je vais plus appeller ça la rentrée parceque ça fait un trimestre que j'y suis dans ce putain de lycée quand même. :D Toujours véridique : strip08 Et ça c'est des ptites merdouilles que j'ai faites avec un feutre rouge et un matqueur ( ce que j'avais sous la main quoi ), et en fait je trouve que ça rend pas mal du tout alors je le poste. C'est assez marrant à faire en plus. img220 img221 Et voilà. Et sinon demain j'ai 15 ans. wéé. :D
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci à tous pour les joyeux anniversaire. ça fais toujours plaisir.<br /> <br /> leob > oh oui oh oui un dessin.<br /> <br /> vianne > nan mais t'a srien compris c'est pour faire profiter mes amis lecteurs de mes magnifiques leçons de cinéma. Et oui, c'est le principe de mon blog, instruire en amusant. :)<br /> <br /> pierre > nan pas plus gros que d'habitude. staedtler 0,3. mais la pointe s'est ptetre aplatieà force de l'utiliser, qui sait ? ^^ Moi j'adooore le marqueur.<br /> <br /> brusch > et moi je propose de les pendre. c'est mieux.
K
bon anniiiiiiiiiiiiiv !
K
cool ta BD !
K
ptain mec.<br /> <br /> 15 ans.<br /> <br /> mec!<br /> <br /> t'as du talent.
R
Brusch a raison, faut tous nous enfermer :D<br /> <br /> (et euh bon anniversaire hin sinon)
Publicité
Publicité