Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
18 novembre 2007

la rentrée #1 ( comme si y'en avait pleins d'autres aprés )

Desolé pour l'absence de notes. j'ai pas mal de boulot en ce moment et j'ai pas trop le temps de dessiner. Mais bientôt une minute de violence gratuite ! wééé ! :D toujours tiré de faits réels. même pas caricatural en plus. :D strip06_petit Scenar : Enrique Une partie de la coloration : mon frêre. :D
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Eh oui, le grand sujet de conversation de ces deux là n'a pas changé : sex, drugs and rock'n roll. Recit de leurx exploits (*se racle la gorge bruyamment*), discussions et projets pour leurs exploits futurs...<br /> Heureusment, il paraitrait qu'il y a dans ta classe au moins disons, hmmm, 5 personne qui ont d'autre sujets de conversation. (Le ciné, les Ramones, la musique, Hitler, le rap... j'espere que t'a reconnu tout le monde ;) ) Alors, à quand une BD sur eux?
P
mdr la tete d'oliver!!! en mm temps sa fé klk jours ke je lui parle é ta "description" lui resemble bien!! xD bizoux le xti' danseur etoile ( je vte faire tp chier ac sa mint'nan ^^hihihi <-rire sadik)
M
Je ne ferai pas de commentaire ici car tu sais que bon hein voilà ho.
L
Te plains pas tu crois que je connais des gens moi dans mon nouveau college XD ?<br /> Sinon sympa ce strip, je sais pas quel age a ton frère mais il est doué en colo :D
K
En effet, ça va pas etre triste^^
Publicité
Publicité