Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
7 novembre 2007

vacances en espagne : strip 05 ( c'est le dernier je crois )

un autre strip pas marrant et mal dessiné et mal colorié par votre serviteur. petit rappel : j'étais en vacances avec mes petits cousins. strip06_petit *flash pub* tant que j'y suis, lisez "L'Irlandaise" de Jack Pavot et Gilles Pascal. c'est le premier tome d'une saga dont le scénario a été écrit par un ami. ça vient de sortir aux editions du point d'exclamation, et ça pête pas mal. L'histoire est prometteuse et le dessin plus que correcte. je reste reservé sur le choix de certaines couleures, mais en même temps c'est parceque j'aime pas trop ce style. Le seul gros bémol de la bd à mon avis, c'est qu'elle ne dure pas assez longtemps. 48 pages ne suffisent qu'à poser les bases d'une longue aventure mais on reste sur sa faim à la fin de l'album. voilà sinon c'est trés cool et en plus c'est un wes-tern alors hop hop hop tous à la fnac. couvbd Et pour info, les deux auteurs seront au festival d'angoulême et ils pourront vous faire des dessins de l'heroïne toute nue si vous voulez voilà. *fin flash pub*
Publicité
Publicité
Commentaires
K
cool les vacs...
B
Oh tu m'as mis dans tes favoris! Tu es vraiment trop kawaï! Merci! <br /> Très sympa le strip, sauf le truc des bulles déjà signalé par léob.
V
Wou, ça à l'aire d'être l'mour fou avec ta cousine dis moi ^^
P
é la suite alr ?.. XD <br /> on ata ns ^^<br /> muxxxx
S
euh on s'enmmèle un peu dans tes bulles on voit pas trop qui parle...<br /> <br /> et l'irlandaise tu la connais aussi ? passe lui mon tel: 06708...
Publicité
Publicité