Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
29 décembre 2007

Le lecteur MP3 est un fléau

Desolé j'ai pas pu poster pour cause de reparage d'ordi pendant une semaine, et aussi pour cause de glandage. Mais j'aid es trucs là. :) Voilà une bd mal dessinée : Image Hosted by ImageShack.us
Et, ho ! Deux dessins pour mon anniversaire, de zumello et de Brusch ( yeay visite x2 là mon gars ). Un grand merci à eux et pardon de les poster que si tard ! montotorredhj3 19920115cg8 Voilà Joyeux Noël ! (merci Marion)
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tim > 2. ^^
T
Huhu la philosophie de Kusturica retranscrise en BD ! Bien joué! <br /> Au fait, rappel moi, combien de lescteur mp3 tu as deja eu?
Z
Je me suis vraiment fendu la poire ! Excellent ! Pétard ! Tu sais que t'es doué mon poto. Maintenant je commence à saliver en attendant le prochain gag. ^^
M
Très bonne planche!<br /> Vivement que jte vois j'ai plein de trucs à te balancer! Mouhaa.<br /> Et de rien pour le CD of course.
K
Tres tres bonne planche !<br /> Joyeux noel !
Publicité
Publicité