Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
8 décembre 2007

9ème strip...où il y a pleins de traits dans tous les sens

Image Hosted by ImageShack.us
réconfortant. Et là c'est le dessin de copain vincent et de copain sitron pour mon anniv. Merci à eux ça fait super plaisir ( et il est pas trop tard pour m'en envoyer d'autres hein vous savez ). Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Et, j'avais oublié, un dessin que j'avais fait pour l'anniv de vincent. Image Hosted by ImageShack.us
Publicité
Publicité
Commentaires
V
rah ! pas de post depuis le 8 ! Kestufou là ?! >.<
K
Ha ba si Totor ! J'ai toujours tres peur mais pas des mêmes choses ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! <br /> ( grand-rire-atorce-venant-d'on-ne-sait-jamais-ou-mais-qui-fait-froid-dans-le-dos )
G
et si je t'en fais un le 15, c'est pas trop tard non plus?
S
finalement c'est pas si terrible que ça de vieillir ^^'<br /> <br /> bon scénar en tout cas!
L
Tres bon ce strip. Par contre t'as oublié la peur de ne plus avoir de commentaires sur son blog :D
Publicité
Publicité