Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
1 mars 2009

Edit : Je crois avoir rêglé le problême de

Edit : Je crois avoir rêglé le problême de resolution ! si vous ne voyez pas la planche c'est là : Voilà la planche. Si vous avez des critiques à faire, ben c'est trop tard puisque c'est envoyé, Mais je prends quand même volontiers! soyez méchants j'aime ça. (pour ceux qui voyaient pas la planche j'ai changé d'hebergeur ((et donc j'ai une vieille banniere de pub en bas)), dites-moi si ça passe s'il vous plaît)
Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh oui ça passe très bien meme ... invité encore
M
oh oui ça passe très bien meme ... invité encore
L
mdr c'est romatique !!!
T
scarlette > Merci! t'as un an pour bosser sur ton truc de blattes ! :D<br /> <br /> Mélo > ça passe ça passe ça paasse. :)<br /> <br /> zumello > Ah, pour une fois c'est pas autobiographique :D
Z
Si tu lui a dit "je t'aime", elle peut pas te répondre. En faisant ça tu l'as propulsée dans un autre monde !
Publicité
Publicité