Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
11 juillet 2008

mauvais rêve

(ceci est un écureuil, oui oui) ça doit être les vacances, c'est ça, je suis plus plus du tout drôle. Mes scenarios sont à pleurer. Allez, au lieu de lire ce blog, vous feriez mieux de lire de la vrai bd tiens, il faut absolument lire ça ! : 72189 Je pars en vacances quelques semaines, et je reviendrai peut-être avec des nouvelles bds, tout ça, qui sait ? Bonnes vacances !
Publicité
Publicité
Commentaires
V
même pas vrai c'est même pas moi rems totor ça je peux te le jurer mais j'ai deux personnes à remercier: PRRRRRIMO! rems pour s'être intéresser à moi ( mais bon comme t'as l'air un peu jeune collégiens à donf je te prierais de ne plus revenir ce blog n'est pas trop ton environnement alors ben adieu) et <br /> <br /> DEEEUUUXXZZIIIO!: totor pour m'avoir inclus dans son com à lui-même pur les autres bonne journée à tous.
M
Whouhouuu, je suis tombée sur ton blog (grace au super lien depuis celui de vincent)Et j'adore tes strip, (oui paskeu du coup j'ai lu toutes les archives aussi)enfin bref c'est bien rigolo tout ça. Je reviendrais surement mettre des commentaires pour bien flatter ton ego et t'encourager a reposter des blagounettes sur ton blog =D
N
Salut ! Tu ne me connais pas mais moi si ( enfin, un minimum).Je vien régulièrement faire un rapide visite sur ton blog. Tout comme toi, j'aime dessinner. Jusque là j'avais la grosse flème de faire un blog et puis je me suis enfin lancé. Je voudrais donc que tu aille y jeté un coup d'oeil rapide et me donné ton avis : http://naclusss.blogspot.com/ <br /> <br /> Salut ! Et bonne continuation !
J
aaaaaaaaaahahaha l'écureuil d'or...il est de retour...mouahahahaha
T
Heres > A toi aussiii.<br /> <br /> vincent > Il me reste plus qu'à être un génie et c'est bon. :)<br /> <br /> victor j > tout le passage sur Monique est aberrant d'inutilité. Mais bon hein je te pardonne.<br /> <br /> Pilou > Nous avons la même opinion des vacances.<br /> <br /> mister leon > Je ne sais qu'en penser...<br /> <br /> rems > rolala victor j on t'a reconnu. ><
Publicité
Publicité