16 février 2009

Compte-rendu d'Angoulême 2009 #2

je crois que je vais arrêter là le compte-rendu parce que hein c'était bien sympa mais c'est du passé, faut aller de l'avant bordel.
Posté par totorBD à 20:37 - Commentaires [13] - Permalien [#]

10 février 2009

Compte rendu d'Angoulême #1

Mercredi je me suis rendu chez mes cousins, qui habitent à angoulême, comme ils sont cools mes cousins. Les gamins de 4 ans maîtrisent l'humour gras mieux que quiconque, ça m'agace ça. Boon pour les rageux, les blogueurs arrivent aprés.
Posté par totorBD à 22:35 - Commentaires [9] - Permalien [#]
28 janvier 2009

kikou

Voilà je pars à angoulême, donc j'espere que ce sera bien, qu'il fera beau, que je ne me perdrais pas, que je ne serai pas malade. Je vous ferai sûrement un compte-rendu.
Posté par totorBD à 12:55 - Commentaires [17] - Permalien [#]
05 décembre 2008

vdm

note pour plus tard : scanner une feuille A5 sur un scan 14, c'est chiant, Les couleurs à l'ordi ça me prend pas moins de temps que l'aquarelle...
Posté par totorBD à 19:25 - Commentaires [18] - Permalien [#]
28 octobre 2008

generation blog

Posté par totorBD à 16:13 - Commentaires [28] - Permalien [#]
26 octobre 2008

anniv' vincent

Voilà, un super cadeau pour vincent, livré, comme le veut la tradition bloguesque, 4 jours en retard !
Posté par totorBD à 17:20 - Commentaires [8] - Permalien [#]

05 octobre 2008

catégorisation

Posté par totorBD à 22:06 - Commentaires [23] - Permalien [#]
25 septembre 2008

une classe de cinéma

et puis voilà. :D
Posté par totorBD à 22:42 - Commentaires [25] - Permalien [#]
14 septembre 2008

au musée

salut les copains comment ça va ? ( méthode pour fideliser ses lecteurs ) comme c'est la rentrée faut que je travaille hein donc y'aura pas une note tous les jours quoi...mais pour passer le temps allez voir tous les blogs qui sont dans mes liens, parcequ'ils sont chouettes ( faudrait que j'en rajoute quelques-uns... ). Et j'envisage de changer de banniere, parceque celle là est pixellisée et a une faute de grammaire.
Posté par totorBD à 15:37 - Commentaires [19] - Permalien [#]
10 septembre 2008

trop les boules hein ?

° Dites, je me disais, si vous voulez me dire un truc méchant ( qui porte sur mon blog de preference ), bah faites-le hein.
Posté par totorBD à 20:00 - Commentaires [10] - Permalien [#]