Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
24 décembre 2009

cours de dessin

   

 

 

ps : 

          

 

 

(Je prends des cours de dessin le jeudi soir, et franchement ça pète le feu de dieu, c'est trop bien.

Et le second dessin  chais pas si vous comprenez en fait, y'a que moi qui comprend je crois. Je voulais dire par dessinateur nomade, dessinateur "de bus" quoi, le gars qui dessine à la va vite des gens sans qu'ils le voient.

Et, ouais, j'ai pas le même prof de dessin pour les deux, parce que c'était plus marrant avec un maigre au visage élancé pour le second.)

 

Et donc maintenant je vais pouvoir dessiner des elfes à poil et pouvoir avoir pleins de visites sur mon blog ahahaha. Mais je peux pas scanner mes dessins de nus parce que trop grands alors je vous fous des extraits sauvables de carnets et de marges de cahiers (clique) :

 

                                                                

 

ah ouais faudrait que je refasse une bannière, et que je refasse un design de blog mieux. Y'a pas une âme charitable qui pourrait me faire un joli design, non ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh ton écriture pourrie dans les carnets en bas :D (désolée)<br /> j'aime bien tes dessins du carnet.<br /> Et puis haaaa il est trop rigolo le deuxieme dessin, avec tes grads yeux et ta bouche toute en Uuuuuu. :)
G
ah euh en fait des perso raplapla t'en as fait dans l'article juste avant aussi j'avais pas vu ^^'
G
t'es un vilain garçon ! vilain vilain vilain !! parce que à cause de toi et de la dure réalité de ce qu'on pourrait appeler "de lien en lien" ça fait presque une heure que je devrais bosser pour mon partiel et que je lis des blogs bd >< arg<br /> tu postes des com chez flux, du coup je fais un tour chez toi, je vais voir ceux qui postent chez toi, puis ceux qui postent chez eux etc etc etc etc etc<br /> help !<br /> <br /> euh mais sinon j'aime bien ce que tu fais c'est marrant ^-^ surtout genre les bonshommes étonnés ou honteur ou... (haha jme rappelle de perso tout raplapla (il devait etre honteux ^^') que t'avais dessiné à un moment mais chais plus quand...)<br /> BREF
J
Hé, sont cools tes carnets! C'est sympa que tu prennes des cours, aussi. 2010, année Totor, moi je dis.
M
Ahway moi j'arrive pas a dessiner du réaliste ça m'énerve alors j'ai abandonné (un peu la flemme de m'y mettre aussi...)<br /> <br /> Sinon pour ton design tu fais comme tout le monde et tu contacte setoan. haha :D
Publicité
Publicité