Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
11 novembre 2009

J’ai jamais rien eu contre Tokio Hotel. Oh si

Image Hosted by ImageShack.us

 

 

 

 

 

 

 

 

 J’ai jamais rien eu contre Tokio Hotel. Oh si évidemment, je les détestais un peu par principe d dans ma pré-adolescence, mais enfin il faut bien admettre qu’ils n’ont fait de mal à personne. Bon, ils faisaient de la sous-pop guimauve, je leur pardonne. Bon ils parlaient allemands, là aussi c’est un péché veniel. Au final, aprés avoir vu ces autres gusses, que dis-je? ces monstres, j’ai presque envie de serrer Bill Kaulitz dans mes bras et qu’on aille marcher main dans la main le long de la Garonne un aprés-midi d’été tout en parlant de tout et de rien et sans se soucier du temps qui passe.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Victor, je suis fan de tes pensés haineuses envers ces pré-adolescents aussi stupides que dénoués de talent :)
P
mon dieu, l'humanité me désole...<br /> <br /> J'aimerais aussi citer, dans les groupes de dégénérés consaguins, l'ensemble des sous merde présentes sur cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Nouvelle_sc%C3%A8ne_rock_fran%C3%A7aise
M
merci pour cette découverte.<br /> la contre pub c'est peut être encore plus efficace que la pub.
M
hahahaha je kiffe !! tu tiens le rythme wouhhh !!<br /> et l'humour baisse pas, t'assures
S
+1, il faut les éradiquer de la surface du monde, pour la survie de la crédibilité de notre génération.<br /> J'adore ce que tu fais. *__* (voilà je l'ai dit, ouf)
Publicité
Publicité