Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
8 novembre 2009

Aprés être passé sur le blog 365 choses de

Image Hosted by ImageShack.us


Aprés être passé sur le blog 365 choses de Bapton, je me suis dit, "héééé si je dessinais chaque jour un truc sans interêt comme ça et que je le postais,

comme ça je dessinerais souvent et j'aurai plein de commentaires. Et je pourrais mettre mes dessins sans interêt sur un autre blog, comme ça les gens

auraient le choix entre voir des bds intelligentes où on comprend rien ou voir des dessins débiles. Vous allez me dire c'est peut être que j'essaye de noyer la

médiocrité de mes dessins au yeux des autres dans une marée de pleins d'autres dessins médiocres en prétextant que c'est un concept génial kikoulol.

Bien sûr cela reste un fantasme.



 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
youhou !
H
sache que je t'encourage à fond dans cette demarche :)
Publicité
Publicité