10 septembre 2008
trop les boules hein ?
°
Dites, je me disais, si vous voulez me dire un truc méchant ( qui porte sur mon blog de preference ), bah faites-le hein.
Commentaires sur trop les boules hein ?
- heuuUn truc méchant ? Du genre j'adore ton humour et tes dessins, et en plus tu portes (du moins sur ce dessin) des mocassins (se que j'adore car ya dans mon bus un mocassin-man qui m'a l'aire trop sympa et j'adore ça tête. (oui tu t'en fous))
Donc voila, j'ai été le plus méchante possible, j'espère que je ne t'es point blessé !
Sayonara ! (...) - Bon alors là je suis outré et très déçu par ce blog ! Tout d'abord tu ne parles même pas de ta rentrée donc c'est nase ! Ensuite tu devrais remplacer ton stupide personnage par un gars un plus cool genre un type comme moi ! Et pour finir ta colo de cette note n'est qu'en aplat, c'est scandaleux !
Bref ne change rien... - en même temps totor ta rentré ben moi perso je m'en tape. alors ça à l'air anodin comme ça de dire que je 'en fous mais je peux vous dire que je risque gros . parce que le patron de la boite de commentaire humoristique dans la quelle je bosse ( toujours non authentique) y voient pas d'un très bon oeuil que l'on présente, de but en blanc la d'un coup sans regarderet sans fillet ni rien ni quoi, son laxisme envers un client ,car totor est un client de la boite et comme on se connaissait c'est moi qu'il a engagé pour son blog, et donc que l'on dise carrément " monsieur le client ce que vous dites ...et ben je m'en tape les testicules sur la table de chaque cotés de l'assiete, je m'en fous, j'en ai rien à secouer, je vais pisser en attendant, personne a vu ma montre, qui c'est y qui veut manger une pastèque avec bibi" alors un peu de respect avec les derniers rebelles anti-patronats hein... mais bon il n'empêche que je m'en branle de ta rentrée...
au fait j'ai acheté un ragnagna si tu veux me l'emprunter tu m'appelle ok? bon bonne soirée à vous et joyeuse rentrée à tous quand même( sauf à totor pasquejem'entamponnelessourcilsavecdujusdepapaille)

Nouveau commentaire