Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
15 avril 2008

6 petites choses... ( moche )

Vraiment pour me sauver une note, je reponds à ce questionnaire que m'a si gentiment passé Mina ( ouais elle m'a taggué tu vois ). Desolé je crois que c'est pas trés clair... :-s Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us
Pour ceux qui veulent le faire, la rêgle est simple : Dire 6 choses peu importantes sur vous et refiler ce questionniaire à 6 personnes. :)
Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ptin, t'as vraiment une vie de ouf je crève littéralement de trop de jalousie là!
B
hahaha c'est trop drole :D haha
V
Alors la monsieur totor FAUX sachez monsieur que moi aussi j'écris à l'horizontale oui monsieur moi aussi. Alors la prochaine fois tu te renseigne avant d'écrire tes gags... ou blagues... ou interprétation comique par l'utilisation du burlesque par la chute absolument sur la gueule ...<br /> en fait je viens de me rendre compte que j'écris des com de plusieurs paragraphe avec thèse, anti-thèse, toutes sortes de péripéties et une chute ( par sur la gueule cette fois) mais en fait ... mais en fait ... mais en fait tout le monde s'en bas les reins ils s'en foutent complètement : "victor j? connais pas..." ou "victor j oui bien sur c'est un auteur de commentaires sur blogs de BD, assez délirent d'une inspiration très gotlibéenne et fournis d'une imagination pour ses péripéties assez inattendu, et très souvent voir même intégralement son œuvre est situé sur le blog de ce totor assez intéressant lui aussi..."<br /> donc je pense que je viens de me rendre compte que je me tue les doigt sur un clavier pour... RIEN:Rrien:R-I-E-N!!<br /> <br /> mais comme moi aussi je m'en fous que vous vous en foutez et comme je prends mon pied, entre guillemets, à faire ces com et ben je vais continuer NA!<br /> <br /> <br /> FIN
F
En effet si on compte bien il y a 6 petit dessin de bloggueur donc on n'en déduit que sitron ne c'est pas compter^^.
T
sitron > aprés recomptage, j'ai bien envoyé ma chaîne à 6 personnes !
Publicité
Publicité