Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
18 février 2008

angoulême # 3

Compte-rendu de la journée de samedi... Image Hosted by ImageShack.us
...avant que je ne reparte chez moi avec une bonne grippe au lieu de rester dimanche. J'ai tout de même (re)vu des gens trés sympas ( kenta leob ronan mélo rem sitron mina ), revu notre fameux ami dessinateur morgan navarro ( flip, cowboy moustache, mais si allez ) et j'ai même assisté à un match d'impro bd, ce qu'est pas rien ! :D Bref angoulême 2008 c'était tout de même bien. Bon je passe à autre chose maintenant hein. Demain je poste ! :D
Publicité
Publicité
Commentaires
T
leob > Pas du tout non ! regarde je t'ai dessiné en case 2 !
L
Attends ya DEUX toi dans cette bédé ! Tu trouves pas que ça fait un peu égoïste ? :D
S
lol ca doit fouttre les boules n'empêche tu voit plein de gens qui ont la pêche et t'aimerais être a leur place mais le problème c'est qu'on est des humains normaux et pas des mutants T_T sniiiifeuuuuuh bouhouuu<br /> et c'est la que tu retombe malade au prochain festival d'angoulême... je pense que si c'était le cas on t'aurais retrouvé à l'hopital avec une bonne rage O_o ^^<br /> bon @+ ;)
P
xD celui malade me fait trop triper!!!!!<br /> muxuuu'
Publicité
Publicité