Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
15 février 2008

angoulême # 2 ( trop moche trop illisible )

y'aura même une partie trois qui sera postée courant 2009... >< Je rapelle donc que dans lépisode precedent j'etais en voyage pour le festival de la bd d'angoulême 2008. Image Hosted by ImageShack.us
Dans cette journée j'ai aussi vu Mina qui a quand même gagné le prix du graphisme au concours jeunes talents en plus d'être trés sympa. Pis juste aprés que je les ai retrouvés on est allé voir l'avant-premiere de Peur(s) du noir, un dessin animé mais qui fait peur realisé par un collectif de dessinateurs de bd ( dont Blutch (( ouais je cite que lui parceque je connais que lui )) ) et c'était trés bien je vous le recommande. ça va sortir bientôt je crois. Ouais bon par contre on était placé tout devant à gauche pas cool. :D 18845309_w434_h_q80
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waw t'as parlé de moi<3je suis sympa alors? oh c'est cool! merci toi aussi ^3^<br /> Arf les places à peurs du noir... T____T ne m'en parle pas...<br /> allez hop ton blog dans mes liens!
V
bon je te dis tout de suite les claviers allemands cest la zermiiiii<br /> donc si cest un peu pas comprehensible ceest normal..<br /> Bon en fait cetait juste pour te faire des eloges sur les planches que je viens de lire.. voila voila cest super bravo vianne pour cet utilite flagrante<br /> <br /> Ah ouais et bonnes vacances au passage
S
j'attend avec impatience la suite =D ;)
S
tu oublis la doyenne! la doyenne!<br /> <br /> xD aaah mon pauvre totor promis l'année prochaine on s'organise mieux!
T
Léo > Si si c'est n casque interdisderal, c'est une metaphore qu j'ai subtilement glissé dans cette bd et qui traduit un desir d'ailleurs et un malaise profond.<br /> <br /> leob > 3 normalement, je ais essayer de la faire vite = de la bâcler.<br /> <br /> Swell > Attends c'est pas fini. :D<br /> <br /> Brusch > Ahahah nah sale Suisse. ( mais si t'avais vu comment je me suis foiré mon angoulême tu me detesterais peut-être moins )<br /> <br /> Kikile > T'as compris. ^^
Publicité
Publicité