Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
24 janvier 2008

angoulême

Image Hosted by ImageShack.us
( je tiens à préciser pour mes chers amis blogueurs qui lisent ce blog au cas où j'aurais susité une quelconque jalousie en eux que je n'estime pas vincent plus fortement qu'eux... si si je vous assure ! c'est juste que je le verrai pas à angoulême quoi. sortes les mouchoirs. ) rendez-vous à angougou ! J'y serai vendredi apres midi et tout le week-end.
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Gnagnagna, y'en a qui n'y sont même pas allé, un peu de respect merde =D.
L
C'est quoi ce dégradé photoshop sur ta banniere :D ??
K
Mega chanceux, va ! C'est pô juste...
S
parce que on a fini par ce voir !<br /> <br /> malgré la doyenne d'angoulème xD
K
Enfoiréééééé :D<br /> J'ai toujours voulu y aller à ce festival
Publicité
Publicité