Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
25 octobre 2007

Archives : Les Codes de la bd

Voici le peu que j'ai pu sauver de mon ancien blog. Les codes de la bd ce sont des strips qui expliquant tous les codes de la bd. Donc ça fait de la bd dans la bd ( principe de mise en abîme qui a été exploité des milliers de fois mais moi ça me fait toujours marrer ). Voilà c'est juste pour pouvoir sauvegarder ça quelque part. Image Hosted by ImageShack.us
casesdh8 Edit : Hourra le dernier strip de la série que j'avais egaré m'a été envoyé par Pierre , merci à lui. :)
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Lol, j'me suis bien marée sur ça.<br /> C'est vraiment chouette.<br /> Bonne continuation à toi.
V
Mdrrr ah yen a un qui a été rajouté alala il faut venir souvent ici si on veut pas rater quelque chose!<br /> En tout cas il est super bien élooooges
B
ouaaah c'est génial en manga!!
K
Hé ! toujours aussi drole même pour une deuxieme lecture^^ !
E
XD t dessin son super bravo .. <br /> mais dit pas de méchansté sur les mangassssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité