Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
erfreugvbhbbuib
21 octobre 2007

Crée toi même ton manga pour garçons

One piece, Naruto, Dragon ball, ... avouez qu'ils reprennent tous le même schêma. Alors pourquoi ne le suiveriez-vous pas vous même ? Grâce à la methode du professeur Kamizuki, Devenez riche et celébre. Il vous suffit juste de savoir dessiner les gros yeux, les petits nez, les petites culottes, et les trames ( le plus dur et ce qui demande le plus d'originalité ). Ainsi vous pourrez aisément chier 54 tomes, grâce à cette méthode. La méthode du professeur Kamizuki est est une série de 46 livres de 2 pages chacuns. Voici un extrait du tome 2 : Image Hosted by ImageShack.us
( je voulais faire la couverture du livre grâce à des montages photoshopiens avec des personnages de manga mais c'est vraiment trop moche, je peux pas mettre ça sur mon blog ). Je me suis bien marré à dessiner ça avec l'aide de ma cousine ( qui en connaît un rayon en manga ). Bon ok je vais me mettre à dos tous les otakus qui lisent ce blog, mais bon j'men fous c'est Wok'N Woll ahaha ! ( hé les gars je deconnais hein, y'a des mangas que j'aime bien hein... ). Si vous constatez qu'il manque un personnage à ma liste, dites le moi et je pourrai le rajouter. :D
Publicité
Publicité
Commentaires
M
aaaaaaaah c'est exellent XD génial comme parodie!
T
C'est bien marrant mais attention!!Faut pas mettre tout les mangas dans le même sac,regardé les Miyazaki,Akira,Jin-Roh....et j'en passe!!
V
enrique se rebelle... pour ma part je trouve que la vision de totor n'est pas si fausse que ça.. ^^
E
en ten que grand fan des mangas je vais...TE CASS2 LA GEULLLLLLLLLL !!!!! <br /> <br /> 1 "le grand copain" a aussi une istoir et n'ais pas toujour le rivale de son amis <br /> 2 les histoir sont a ralonge mais c sa qui est bien !!!!!! ta rien compris !! <br /> 3 et puis entr nous "One piece, Naruto, Dragon ball" <br /> on peu ètre des manga far (apars naruto) il sont pourisss c de la merde One piece !!! sa resemble a rien !!!!! tu veux lire des mangas ? lit <br /> hunter x hunter, D.gray man, death note, full metal .... <br /> et ya pas toujour de boulet dans les mangas dsl de t'prendre sa ! <br /> <br /> et le mangas et plus compliqué que sa !!!
J
Merci à tous. :)<br /> <br /> aurel > Mwahahaha. :D<br /> <br /> sitron > Sale otaku de merde. x)<br /> <br /> brusch > Je note, je note. <br /> Pour ls references j'ai oublié de mentionner "Shaman King" et "La loi dUeki", mangas que j'ai lu qui respectent ce schéma.
Publicité
Publicité